MMA – Battu par TKO pour la première fois de sa carrière en MMA lors de l’UFC 257 contre Dustin Poirier, Conor McGregor espère revenir bientôt.

Pour son premier combat en un peu plus d’un an, Conor McGregor s’est incliné par TKO au deuxième round contre Dustin Poirier. En main-event de l’UFC 257, l’Irlandais a donc raté son pari. Alors que l’heure est au questionnement pour la poule aux œufs d’or de l’UFC, il souhaite revenir au combat. Son entraîneur John Kavanagh s’est exprimé au micro d’Ariel Helwani :

« Il harcèle déjà tout le monde pour obtenir la revanche. Nous adorerions la revanche. Je doute que Dustin soit contre cela. Si nous pouvions obtenir cela avant l’été, ce serait incroyable. Si ce n’est pas le cas, eh bien, alors je suppose que je ne sais pas vraiment ce qu’il se passera. Peut-être qu’il se lancera dans la boxe. »

« Dustin vs. Conor 3 pour la ceinture, en mai ou quelque chose du genre ; ne serait-ce pas incroyable ? Nous sommes à 1-1. Nous lui avons donné un combat revanche après la première victoire, et j’espère qu’il nous rendra la pareille. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Alain

    Il vient de prendre une suspension médicale de 6 mois… je pense qu’on le reverra plus!
    Bon débarras!

    Répondre
    • Leon

      Mais tu n’es personne je te rassure. Et c’est une suspension provisoire… elle peut être changée 🙂

      Répondre