On se rapproche du combat Conor McGregor vs. Floyd Mayweather

De nouvelles informations concrètes et moins concrètes viennent d’arriver concernant le combat Conor McGregor contre Floyd Mayweather Jr.

Si la nouvelle du Sun est à prendre avec des pincettes, celle de Stephen A. Smith semble beaucoup plus sérieuse.

Dans l’article du Sun, on apprenait ainsi que McGregor avait annulé un Q&A à Dublin pour se rendre à Las Vegas pour tourner un vidéo contre le harcèlement (pour son amende) et pour y rencontrer Mayweather.

Aussi et surtout, l’article mentionnait une source proche de Straight Blast Gym, la team de McGregor qui avait révélé que « Conor McGregor et Floyd Mayweather s’étaient mis d’accord pour combattre et sur leurs salaires ». Si le contrat n’était pas encore signé, c’est parce qu’il attendait l’aval d’un tiers parti (l’UFC vraisemblablement). Enfin la source disait que « le combat pouvait être annoncé sous deux semaines ». Bref, une rumeur de plus qui ne nous disait en rien si l’histoire avançait…D’autant plus que la nouvelle nous venait du Sun…

Dans le même temps, Stephen A. Smith, présentateur Superstar d’ESPN a rapporté les propos de Floyd Mayweather Jr. dans l’émission First Take. Connaissance de longue du boxeur, Smith a pu parlé à Money lors du match Warriors vs. Thunder. Visiblement les choses avancent vraiment : « on a parlé pendant quelques minutes, ce n’est pas finalisé, il y a des détails à revoir. Il ne m’a pas confirmé qu’un deal avait été conclu. Comme vous le savez, je connais Floyd depuis des années  et il avait un sourire en coin. Il m’a dit : « On y arrive, on s’en rapproche très sérieusement ». Il pense qu’il a le potentiel de faire encore plus d’argent que contre Manny Pacquiao. Il n’en a pas besoin, mais pour Floyd c’est tout pour le business. Ça doit être le bon deal côté business, ça doit mériter de son temps. Il doit penser que McGregor peut le faire. Parce que McGregor peut se vendre. »

Photo By: @stuntmannjosh

Leave A Comment

Your email address will not be published.