BOXE – Une publication du Notorious vient de mettre le feu aux poudres. Conor McGregor vs Floyd Mayweather 2, c’est pour bientôt  ?

Événement unique en son genre, le duel Conor McGregor vs Floyd Mayweather aura été un succès mondial. Depuis, de nombreux athlètes de l’UFC tentent d’émuler cet exploit, en vain. Il faut dire que l’Irlandais est la plus grosse superstar de l’organisation, une telle exception ne pouvait être faite que pour lui. On le sait, Dana White est toujours très réticent à l’idée d’organiser des événements en dehors de l’UFC. Alors que de nombreux fans attendent le retour du « Notorious » dans la cage, ce dernier a publié un message surprenant. Un message qui laisse à penser la tenue potentielle d’un Conor McGregor vs Floyd Mayweather 2.

Par le biais de son compte Instagram, il a ainsi publié la photo et le message suivant :

Une publication que Conor accompagne d’un simple : « J’accepte ». Comme si une proposition avait été faite en ce sens. Pourtant, le prochain adversaire de Floyd est connu. En effet, ce dernier est supposé affronter Mikuru Asakura, un athlète qui a évolué au Rizin. Ainsi, difficile de savoir ce qui se trame exactement entre Mayweather et McGregor.

Simple tentative de buzz ?

Même lorsqu’il n’apparaît pas dans la cage, Conor aime faire parler de lui. Que ce soit en invectivant ses adversaires ou pour des faits divers, la star ne veut pas tomber dans l’oubli. Aussi, cette publication pourrait très bien n’être qu’un coup de communication de la part de l’Irlandais. Cependant, Conor a déjà fait savoir qu’il finirait par revenir sur le ring tôt ou tard dans l’optique de chasser une ceinture.

Alors, affaire à suivre !

Partager cet article

SourceInstagram - Conor McGregor
Crédits photosShowtime sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Simple buzz à mon humble avis pour voir combien de likes aura la publication histoire de voir si cela fera plus, moins ou autant d’argent que la fois précédente.

    Répondre
    • Josh

      Hmm, ça y ressemble en tout cas

      Répondre
  2. Nemraude

    Le Freezer :hype:

    Répondre