MMA – Le boss de l’UFC dit non ! Ainsi, Dana White exclut l’idée d’un Conor McGregor vs Henry Cejudo dans l’immédiat.

Plus que jamais, Henry Cejudo semble vouloir effectuer son grand retour dans la cage. Après avoir marqué l’histoire en obtenant le statut de champ-champ, le « Triple C » n’est pas rassasié. Ainsi, c’est désormais après la catégorie des featherweights qu’il en a. En ce sens, Alexander Volkanovski est une cible de choix, mais pas seulement… En effet, outre le champion, Henry aimerait beaucoup faire face à Conor McGregor. Il ajoute que le poids ne lui importe que peu, fidèle à sa réputation de compétiteur. Aussi, il sera déçu d’apprendre qu’un Conor McGregor vs Henry Cejudo semble totalement rejeté par Dana White.

Il faut dire que le boss de l’UFC ne goûte que très peu aux méthodes d’Henry Cejudo. Selon Dana, il faut mériter sa place, les provocations sur les réseaux ne suffisent pas. Ainsi, lorsque « TMZ Sports » lui demande si un Cejudo Vs McGregor pourrait avoir lieu, la réponse est sans appel. Il déclare : « Non. Henry Cejudo a pris sa retraite. Vous savez, Cejudo sait ce qu’il doit faire pour revenir et obtenir quoi que ce soit. Dire de la m*rde sur Instagram ne vous donne droit à rien. »

SUR LE MÊME SUJET :

Plus tôt, Dana avait déjà calmé les ardeurs de Cejudo pour remplacer Holloway face à Volkanovski. Désormais, il ferme également la porte à une opposition avec Conor McGregor. Le tout, en insistant bien sur le statut de retraité du « Triple C ». On se souvient que Dana White avait tout mis en œuvre pour que Khabib fasse son retour à la compétition. Avec Henry Cejudo, nous avons la preuve que n’est pas une superstar qui veut au sein de l’UFC !

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosInstagram - @henry_cejudo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *