Conor McGregor – De nouvelles images accablantes de l’incident

Reparti en Irlande, Conor McGregor n’en a pas terminé avec la justice new-yorkaise. De nouvelles images de l’UFC montrent l’attaque sous un autre angle.

3 combats annulés, un bus vandalisé et une image définitivement écornée, voici le bilan de l’attaque de Conor McGregor. Le coup de sang de l’Irlandais lors du media day de l’UFC 223 risque de lui coûter très cher. Dana White, le Président de l’UFC, pourtant toujours là pour le soutenir, a même lâché son poulain. Il a discuté avec le Notorious par message a dévoilé une partie de leurs échanges : « On a échangé par SMS hier et ce n’était pas très bon. La plupart des choses ; je préfère ne pas les dire, et ne peux probablement pas dire ça à la télévision. Il était désolé pour les gens qu’il n’essayait pas de blesser, mais il sentait que la chose contre Khabib devait être faite. […] Dans l’histoire de l’UFC, c’est définitivement la pire chose qui soit arrivée… Ce n’est pas Conor McGregor. Ce n’est pas le Conor McGregor que je connais. »

Dans le dernier UFC Embedded, l’organisation a fait le choix de montrer des images inédites de l’attaque. On y voit un Michael Chiesa blessé et une Rose Namajunas choquée. Finalement, la championne strawweight défendra bien sa ceinture ce samedi soir à l’UFC 223. Chiesa se retrouve sur la touche. Après le forfait de Max Holloway, Khabib Nurmagomedov affronte finalement Al Iaquinta. Le Daghestanais a prévenu le Mystic Mac : « Lui et moi, on va devoir régler nos problèmes. Dans la cage ou en dehors, ça n’a pas d’importance. On doit résoudre ça. »

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.