Tony Yoka termine Cyril Léonet par KO au cinquième round

Pour son quatrième combat professionnel, Tony Yoka affrontait Cyril Léonet. Il fallait convaincre. Mission accomplie.

Avec un bilan de 13 victoires, 9 défaites et 3 nuls, Cyril Léonet était clairement outsider. 5 fois champion de France, il arrivait avec l’ambition de créer l’exploit. Yoka commençait le combat par viser le body. Très rapidement, la puissance du Champion Olympique faisait la différence sur un enchaînement pour enfermer son adversaire dans le coin. Une nouvelle fois, la capacité à encaisser de Léonet se faisait sentir. Le premier round se terminait tranquillement pour Yoka, en domination. Logique.

Avec son jab, l’Artiste démarrait bien la seconde reprise. Comme pour la première reprise, le rythme n’était pas très rapide. Une droite de Yoka venait réveiller la salle. En mode punching-ball humain et mobile, Léonet ne plaçait aucun coup. En deux rounds, Yoka ne s’est pris aucune frappe.

Lors du troisième round, Aldo le Gitan explosait enfin sur un crochet ! L’arbitre séparait ensuite les deux boxeurs. Finalement, la reprise se finit avec une nouvelle domination du Champion Olympique. S’il touche, il ne semble pas faire mal à Léonet. La quatrième reprise était elle relativement poussive. Pour le 5e round, Léonet commençait par faire reculer Yoka sur une courte séquence. Aldo était beaucoup plus offensif sur cette reprise. Finalement, sur un une-deux, Yoka claquait le KO pour finir cette 5e reprise.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Canal+
1 Discussion on “Tony Yoka termine Cyril Léonet par KO au cinquième round”

Leave A Comment

Your email address will not be published.