Récemment, l’ancien champion de l’UFC s’est moqué du youtubeur en disant que celui-ci n’était rien d’autre qu’un « raté ». Des rumeurs quant à un éventuel choc entre les deux hommes sont revenues à intervalle régulier. Personne ne peut nier l’impact médiatique qu’aurait le phénomène. Pour l’heure, Jake Paul doit rencontrer Hasim Rahman Jr le 6 août prochain au Madison Square Garden de New York. Il s’agira du premier véritable boxeur qu’il rencontrera.
Jake Paul s’est exprimé dans une émission de WFAN : « S’il n’a pas peur, je suis prêt à tout moment. Mais il y a Dana White, son patron qui le contrôle. Dès lors, il ne peut pas prendre ses propres décisions. Même s’il voulait se battre contre moi, Dana devrait l’approuver. Moi, je suis mon propre patron. Je peux donc prendre mes propres décisions. Et je peux me battre quand je veux. Une fois que j’aurai mis Hasim Rahman Jr. au tapis, Conor se dira : ‘Oh, wow, ce gamin sait vraiment se battre’. Cela va probablement le dissuader de m’affronter. »
SUR LE MÊME SUJET :
Le duel qu’a livré Conor McGregor en boxe professionnelle a été l’un des plus lucratifs de l’histoire de la discipline. Ce soir-là, il s’était incliné face à Floyd Mayweather, qui remportait son 50e affrontement dans les rangs professionnels. Pour l’heure, l’Irlandais est toujours sous contrat sur l’UFC et se remet d’une blessure à la jambe survenue lors de son dernier rematch face à Dustin Poirier. La star du MMA ne s’est jamais battue à un poids aussi élevé que celui avec lequel se bat Jake Paul.
Plus rien ne m’étonnerais à ce stade