Conor McGregor Justin Gaethje

Simple spectateur de l’UFC 249, Conor McGregor a vu Justin Gaethje, qu’il devait affronter prochainement à l’origine, s’imposer face à Tony Ferguson.

Des discussions pour un combat entre Conor McGregor et Justin Gaethje cet été avaient lieu ces derniers mois. Entre temps, Khabib vs. Tony a été annulé une cinquième fois et l’Américain a pris la place de Nurmagomedov pour l’UFC 249. Vous connaissez la suite, Gaethje a mis fin à la série de victoires de Ferguson pour remporter la ceinture intérimaire de l’organisation. Conor McGregor s’en est pris au vainqueur du week-end :

« Justin, il n’y a aucun danger chez un homme qui fait des câlins aux jambes, nous le savons tous. Tu peux essayer de te contorsionner autant que tu veux pour éviter la vraie menace. Je vais te charcuter. Tes dents. Je vais m’en faire un putain de collier. Tu critiques mes compétences en tant que père ? T’es un homme mort. »

« Ne dis jamais à nouveau que tu représentes la grande nation des États-Unis d’Amérique. Aucun véritable Américain ne parlerait avec autant de gratitude ou ne permettrait qu’un membre condamné d’une cellule terroriste djihadiste le représente (en référence à Ali Abdelaziz, le manager de Gaethje – NDLR). On n’oublie jamais ! T’es un putain d’aveugle fou, et je vais finir le travail. »

7 Commentaires

  1. C’est vrai qu’ici il a pas tort. Gaethje n’a pas le même niveau de striking tout le monde le sais.
    Gaethje s’est fait battre par Dustin Poirier et Eddie Alvarez. Conor, lui, les a littéralement explosés. D’autant plus que la boxe de Gaethje est très bonne mais pas équivalent à McGregor. Il a beau avoir détruit Tony Ferguson, il avait des grosses ouvertures et ses low kicks sans garde lui faisait pencher la tête vers son adversaire… Il s’est pas prit un uppercut par Ferguson pour rien. Il a des mauvais appuis et frappe plutôt avec ses épaules que ses hanches. Il n’a pas le bon timing.

    Et ce Ali… oh mon dieu… tout le monde sait ce qu’il faut penser de ce type.

    • Connor a pas combattu depuis longtemps. 2016 diaz, 2018 khabib, puis plus rien… pas la peine de parler de cerrone. j’appelle pas ca un combat. Il avait la possibilité d’affronter justin il a choisi la facilité.. connor vs donald cerrone c’est comme si moi je m’en prenait a mes neveus en les maîtrisant facilement pour me la péter. ca n’a aucune valeur sportive ni aucun mérite.

      Le mec a fui justin quand il fallait faire un choix et maintenant qu’il sait que justin refusera un combat contre lui il l’ouvre. Quel mytho ce mec on l’a pas entendu en début d’année.

      Et ali… on peut dire et penser ce qu’on veut mais pour l’instant il domine.

  2. Tous lf monde sais que Justin a appelé pludieurs fois conor a le combattre, et conor l’a évité et maintenant que Justin a un title shoot ,conor commence a l’ouvrir, parcequ’il sais que Justin ne vas pas abandonner le TSHOOT pour un combat contre luis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here