Winamax
Dark Mode Light Mode

Conor McGregor : « je sens que je suis toujours le champion »

Conor McGregor belts Conor McGregor belts

MMA – De retour ce samedi 23 janvier pour l’UFC 257 contre Dustin Poirier, Conor McGregor s’estime toujours champion lightweight de l’organisation.

Devenu champion lightweight de l’UFC en s’imposant avec la manière contre Eddie Alvarez en novembre 2016, Conor McGregor revenait deux ans plus tard au MMA. Il s’inclinait alors par soumission au 4e round contre Khabib Nurmagomedov, qui faisait une première défense de ceinture d’un titre remporté en avril 2018 (retiré à l’Irlandais pour inactivité – ndlr). Ce comeback raté est resté dans toutes les mémoires, et le Notorious cherche depuis à obtenir une revanche. Dans une interview accordée à Ariel Helwani, il estime tout simplement que Nurmagomedov, retraité depuis le mois d’octobre, n’est pas champion :

« Je suis le champion. Savez-vous que le titre unifié n’a jamais été décerné ? Le titre unifié n’a jamais été décerné en octobre 2018 parce que Khabib a fui la cage. Khabib a fui la cage et m’a laissé me battre avec les membres de sa famille dans la cage. La cérémonie d’après-combat n’a jamais eu lieu. Alors vous savez, je sens que je suis toujours le champion ici. Et je vais revenir et prouver cela. Je vais le prouver avec mes performances. Et vous savez, le temps montrera que je remonte toujours au sommet et le monde est sur le point de le voir. » Depuis cette victoire, Khabib a défendu son titre à deux reprises, contre Dustin Poirier et Justin Gaethje.

View Comments (6) View Comments (6)
  1. T es encore plus ridicule que je ne pensais
    ….va aider les pauvres des quartiers de ton pays d origine au lieu de t acheter une montre à 1 million

    1. Au risque de te décevoir, tu n’es pas une personne connue et tu n’as aucun crédit. Tu penses qu’il va lire ton commentaire et le mettre sur Google Traduction ? Ou tu essaies juste de créer un conflit pour les fans de Conor, parce que t’as la rage au fond de toi ? Le plus ridicule des deux restera toujours toi dans tous les cas.
      Bonne journée.

  2. Laide sache qu’il donne simplement son avis mais apparemment ça à l’air de te faire rager, ce qui est sûr c’est que le plus ridicule ici c’est toi.

  3. C est triste, ca reste un grand champion, mais il n’avalera jamais cette déroute face à Khabib… C est gênant à force je trouve, même si on sait tous que c est son personnage etc… Mais bon à un moment quand même y’a bien une lueur de conscience qui surgit… Apparemment chez lui non….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
UFC Fight Night: Holloway v Kattar

Max Holloway s'offre une démonstration contre Calvin Kattar

Next Post

UFC 257 - Dustin Poirier "je pense que je peux souffrir davantage"