MMA – En main-event de l’UFC 257, Dustin Poirier se prépare à retrouver Conor McGregor dans l’octogone et espère une guerre.

Habitué des combats âpres à l’UFC, Dustin Poirier s’attaque à un sacré morceau ce samedi 23 janvier. L’Américain affronte ainsi Conor McGregor, qui l’avait battu par TKO au 1er round en 2014 ! C’est une revanche attendue des fans, et Poirier espère bien entendu un résultat différent du premier choc. Pour lui (et pour nous – NDLR), si le combat dure, cela l’avantagera considérablement (via MMA Junkie):

« Quand nous débutons le combat, il a encore tout ce pop et son jeu de jambes est frais. Il est très dangereux. Heureusement, c’est un combat de 25 minutes, et je sens que j’ai suffisamment mûri et développé mes compétences pour être là dans les bons moments, saisir les bonnes opportunités, pour ne pas me mettre en danger dès le début du combat. »

« J’ai l’impression que le meilleur combattant gagne dans les combats plus longs. N’importe qui peut se faire toucher ou soumettre tôt dans un combat. Plus un combat dure dans le temps, plus le meilleur combattant prend le dessus généralement, et je veux juste montrer que je suis le meilleur combattant… Dans ces derniers rounds, c’est là que j’accélère. Je suis sûr que Conor a fait des ajustements. Il a ralenti dans les derniers rounds au cours de sa carrière, mais je pense que plus ce combat va durer, mieux cela se passera pour moi. »

« J’adorerais rentrer dans la cage et finir le travail rapidement sans prendre de dégâts inutiles. Mais je crois qu’un combat qui fait appel à la force de volonté, à celui qui a le plus faim, un combat qui va chercher à un endroit où l’on doit creuser au plus profond de nous-même, où l’on souffre… je crois que je peux souffrir davantage. […] Le plan est de battre Conor McGregor par tous les moyens nécessaires : du sang, des tripes, puis de combattre pour le titre mondial à nouveau. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *