MMA – Vainqueur de Calvin Kattar en main-event du premier UFC de l’année 2021, Max Holloway s’est attiré les louanges de Khabib Nurmagomedov.

En avril 2018, Khabib Nurmagomedov et Max Holloway devaient s’affronter pour le titre lightweight de l’UFC. Malheureusement pour les fans, le combat ne s’est jamais matérialisé. Alors que les deux hommes se respectent énormément, le Daghestanais a regardé, et apprécié la performance de l’ancien champion featherweight contre Calvin Kattar. Pour Khabib, l’Hawaïen a le potentiel pour devenir « le meilleur combattant de tous les temps » (via Full Reptile) :

« Je pense que Max est déjà l’un des meilleurs dans l’histoire du MMA. Il est peut-être le meilleur featherweight de tous les temps. Je pense que c’était sa meilleure performance. Et quand on pense à Max, il n’est pas vieux, mais a déjà beaucoup de combats à l’UFC. Je pense que ses meilleures années arrivent, cette année ou la prochaine, il va être dans la fleur de l’âge. Ce n’était pas quand il était champion. Je pense que ça va arriver, mais il doit rester concentré. »

« J’aime beaucoup Max. On était censé s’affronter en 2018. Son heure arrive, cette année ou l’année prochaine. C’était sa meilleure performance, et je pense qu’il a le potentiel d’être un encore plus grand combattant. Le meilleur boxeur de l’UFC, je ne sais pas. Mais il est pour sûr l’un des meilleurs. Son cardio est très bon, son menton aussi. Et il gagne en expérience à chaque combat. C’était sa meilleure performance, mais il a encore quelques années pour montrer, et devenir peut-être le meilleur combattant de tous les temps. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *