Conor McGregor Khabib Nurmagomedov

Toujours aussi hanté par sa défaite face à Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor est revenu sur le premier combat et la revanche potentielle avec le champion lightweight.

Lors de son dernier combat, 6 octobre 2018 face à Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor s’est incliné par soumission au 4e round. Il ne pense qu’à une revanche depuis. Mais d’avoir droit à des retrouvailles face au Daghestanais, le Notorious va devoir passer par Donald Cerrone. En cas de victoire, il sera alors dans les starting blocks pour un combat pour le titre. Pour le moment, Khabib ne se montre pas très motivé à l’idée d’une revanche. Un moyen de fuir selon le Notorious (via The Mac Life) :

« Nurmagomedov tremble. Cet homme tremble. Il n’en veut pas. Il n’en veut pas. Vous comprenez. Il essaie de ne plus perdre… […] Il a peur, point final. Tout le monde veut la revanche. Le patron la veut – Dana la veut. Nous la voulons tous. Il peut fuir, mais il ne peut pas se cacher. J’attends cela avec impatience. »

« Dans mon esprit, j’ai gagné le premier round. Je menais 3-1. Il avait la position dominante au sol – mais je menais 3-1. Qu’a-t-il fait au premier round ? Deuxième round, regardez l’approche nonchalante que j’ai eue envers lui. Il courait juste à l’extérieur de la cage. Il a eu ce coup de chance et a fait un excellent deuxième round. Qu’est-il arrivé après ça ? J’ai gagné le troisième round, même dans les échanges d’ouverture au quatrième round. Je gagnais le quatrième round jusqu’à la mise au sol. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

8 Commentaires

  1. Le trash talk c’est bien pour le business mais il faut être bien préparé pour tenir sa parole et offrir un bon show, conor fait du beau show mais lorsque le combat dépasse le 2eme round on dirait qu’il a couru un marathon !! Pour sa revanche je ne crois pas qu’il fera le poids.

  2. Je suis un fan du mma et j’en veux pas de cette revanche. Il s’est fais martyriser et il pensé avoir 3 round sur 4 le pauvre. 1 an d’absence pour demander frankie edgar c’est aussi une belle blague. Sa place est au bellator a ce type. Monsieur veut sa revanche mais ne laisse pas les autres reprendre sa revanche contre lui (holloway, aldo, poirier)

  3. Rectification : il dit avoir mené, il ne le pense pas. Encore une tentative de décrocher un ts, encore une fois il veut passer devant les autres, encore une fois il occupe l’espace médiatique en faisant du bruit….. Alors que le gars n’a pas combattu depuis des plombes.
    Qu’il soit actif et qu’il arrête de la ramener on dirait qu’il tend la manche pour avoir une ceinture.

  4. Le mec se ment même à lui même et il fait d manière de privilégier tu n a ni la classe de khabib ni ses compétences retente ta chance tu fais comme tout le monde affronte les meilleurs du moment après on verra

  5. « il a peur » On se croirait en récré…
    La seule chose dont il est capable ce lascar cogneur de vieux,cest de se rendre de plus en plus détestable

  6. C un lache mc gregor aucun respect du combattant ni meme de la religion khabib la relis a sa place et il a mal supporter regarder sa vie, frappe les vieux exib cocaine c une merde qui que se qui merite. Dans la vie y a pas de hasard le mektoub le karma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here