UFC 235 Kamaru Usman

Champion welterweight depuis l’UFC 235, Kamaru Usman a défendu avec succès sa ceinture en décembre dernier… et entendu les déclarations de McGregor.

Kamaru Usman a défendu sa ceinture pour la première fois lors de sa victoire sur Colby Covington en décembre dernier. Alors que Conor McGregor fait son retour le 18 janvier, chez les welterweights, et qu’il fait preuve d’une certaine ambition dans la catégorie, le champion a tenu à le rappeler à l’ordre.

« J’ai bien aimé ce combat pour le titre welter qui a eu lieu le week-end du 14 décembre. J’ai aimé la tête de ce combat. J’aime ce qu’apporte Kamaru Usman. J’aime ce qu’apporte Colby. Je suis juste ouvert à tout cela chez les welterweights. Beaucoup de gens oublient ma base de compétences. Je vais combattre et leur rappeler, je ne sens pas que ces gens sont à mon niveau quand je suis pleinement investi … J’ai hâte de revenir au combat et de montrer mes compétences aux gens. »Conor McGregor

« Mon gars, Conor McGregor, s’il te plaît, reviens et encaisse te défaite de Cowboy. Ne rêve même pas de la ceinture welterweight car ce rêve peut se transformer en cauchemar rapidement. »Kamaru Usman

1 COMMENTAIRE

  1. Plus personne ne s’intéresse a ce pauvre « cogneur de vieux »,la defaite contre Mr Khabib Nurmagomedov et surtout son comportement de voyou (viol,cogner des vieux,agresser les fans..) l’ont propulsé aux oubliettes!!
    Navrant de le voir se prostituer ainsi pour avoir un peu d’audimat..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here