Conor McGregor Justin Gaethje

Le 18 janvier prochain, Conor McGregor revient pour affronter Donald Cerrone. Ensuite, l’Irlandais a ses yeux sur deux catégories.

Conor McGregor voit son année 2020 comme une saison. Débutant en welterweight face à Cerrone, il voit la catégorie lightweight comme son terrain de jeu principal. Parmi les adversaires potentiels après le 18 janvier et l’UFC 246… on note donc Khabib, Ferguson… et Justin Gaethje. Le quatrième homme de la catégorie, qui vient de se faire dépasser par McGregor dans la course au titre, pourrait bien avoir droit à un duel face à l’Irlandais (via The Mac Life) :

« Il est sur la liste. Peut-être que je lui ferai face après l’UFC 246. Le combat arrive à lui. Je veux dire, je ris de ce bon vieux Justin. C’est un drôle de gars. Il le prend très à cœur, et je sais ce que vous ressentez lorsque vous faites cela. Alors peut-être que je me débarrasserai de Donald et que je ferai un retour rapide contre Justin. C’est peut-être ce qui se passera. Mais Justin est sans aucun doute sur la liste. »

Et concernant cette mystérieuse liste, McGregor reste évasif : « Si vous regardez la liste des mecs défiés, ou des gens avec lesquels je me suis chauffé, Donald a probablement été l’un des premiers. Il est donc le premier sur la liste, point final. Et je vais mettre la main sur tous ceux sur la liste. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here