Conor McGregor Khabib Nurmagomedov soumission

Alors que Conor McGregor n’a toujours pas combattu en 2019, l’Irlandais n’aura pas droit au vainqueur du choc lightweight entre Khabib Nurmagomedov et Dustin Poirier.

Conor McGregor n’a pas de date de combat pour 2019. De retour de suspension depuis le mois d’avril, l’Irlandais n’est pas parvenu à un accord financier avec l’UFC. Battu par Khabib Nurmagomedov en octobre 2018, il cherche depuis la revanche face au Daghestanais, sans la mériter sportivement. Alors que l’UFC a proposé des adversaires au Notorious, dont Donald Cerrone, un combat ne s’est pour le moment pas matérialisé. Pire encore pour les fans de l’Irlandais, Khabib, qui était suspendu 9 mois, revient en septembre pour tenter de défendre sa ceinture face au champion intérimaire Dustin Poirier.

Interrogé par TMZ, le Président de l’UFC Dana White a fermé la porte à un combat pour le titre pour McGregor : « Je pense qu’il reviendra cette année ou au début de l’année prochaine. Nous verrons comment tout cela se déroulera en septembre. Non, il n’aura pas le vainqueur de Nurmagomedov vs. Poirier, mais cela fera bouger les choses, peu importe le vainqueur du combat. » Un petit McGregor vs. Ferguson se prépare-t-il ? Rappelons que ce même Tony Ferguson qui a récemment changé d’agence de management pour ne plus être dans celle… du Notorious…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here