Conor McGregor UFC 202

Le combat entre Conor McGregor et Jorge Masvidal n’a pas fait long feu, l’UFC a fermé la porte à ce potentiel moneyfight.

Grâce à sa victoire impressionnante sur Ben Askren, Jorge Masvidal est devenu la coqueluche d’une partie des fans de MMA. Militant pour un combat contre Conor McGregor, Gamebred n’aura pas droit à ce très lucratif choc. Comme nous l’avions annoncé il y a quelques jours, il y a un problème de catégorie entre les deux hommes.

Le Président de l’UFC a arrêté net les rumeurs : « Masvidal est trop gros pour Conor. McGregor n’aurait pas dû combattre en welterweight. Je détestais qu’il l’ait fait. Non seulement je détestais qu’il l’ait fait une fois, mais je détestais qu’il l’ait fait deux fois. Il y a beaucoup de combats pour Masvidal dans sa division de poids sans Conor. Il est trop imposant pour Conor. Conor n’appartient pas aux welterweights. Il a les couilles pour combattre dans la catégorie, mais sa place n’est pas dans la division. Ça n’arrivera pas. »

Dana White garde sans doute le (mauvais) souvenir des combats entre le Notorious et Diaz à l’esprit. Monté dans la catégorie des -77kg pour la première fois de sa carrière, l’Irlandais avait montré des limites physiques. Surtout, KryptoNate n’est pas un welterweight naturel…contrairement à Masvidal. Le désavantage physique serait encore plus impressionnant.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here