Jorge Masvidal UFC

Alors que le Président de l’UFC a fermé la porte au combat Jorge Masvidal vs. Conor McGregor, Gamebred continue de tenter de forcer la décision en sa faveur. La nouvelle star veut être payée !

Ancien street-fighter, Jorge Masvidal atteint enfin la reconnaissance du grand public. À 34 ans, celui qui compte 49 combats professionnels toutes disciplines confondues veut désormais être payé ! Fort de sa victoire aussi impressionnante qu’expéditive sur Ben Askren, il veut maintenant le titre ou le combat ô combien lucratif face à McGregor. Par son style comme par ses accomplissements, le bonhomme mérite les deux. Si l’UFC a fermé la porte au combat contre McGregor, Gamebred a des arguments même si son employeur l’estime trop imposant physiquement pour l’Irlandais :

« Il a fait beaucoup dans ce sport et il a déjà fait beaucoup d’argent. […] McGregor est un putain de vrai. Il a fait son truc. Il veut plus d’argent et il ne l’obtient pas, à qui dois-je reprocher ça ? Je ne dirais jamais à un type : ‘Tu es une pute parce que tu ne prends pas le combat’. Non, il veut être payé. Il le mérite. Je suis dans la même situation en ce moment. Je veux une indexation de mon salaire par rapport à là où je me trouve. »

« S’il veut revenir et qu’il veut quelqu’un qui lui offre du challenge et lui donne le type de bagarre qu’il aime, qu’il ne cherche pas plus loin. Ne flirtons pas les uns avec les autres. J’ai beaucoup de buzz parce que je suis connu et que je fais dormir mes adversaires. Il a un énorme buzz parce qu’il a fait dormir des gens. Faisons le combat. C’est tout. Il ne doit pas y avoir de flirt comme si on était au lycée. Combattons si on doit combattre. Si non, NEXT. »

« J’étais en lightweight (-70kg), Conor était en featherweight (-66kg). Je suis un welterweight naturel (-77kg), Conor est probablement un lightweight naturel. Je suis un petit welterweight cependant et Conor est une taille décente pour un lightweight donc la différence de taille n’est pas si grande. Ce n’est pas incomparable. Ce n’est pas fou. Il y a probablement plus de différence de taille entre moi et Till qu’entre moi et Conor. Pourtant moi et Till sommes dans la même catégorie de poids. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here