Trae Young celebration

Rookie le plus remarqué la saison passée avec Luka Doncic, Trae Young a décidé d’énormément travailler cet été. Après une belle première saison NBA, l’exercice 2019-2020 s’annonce impressionnant.

5e choix de Draft, Trae Young était échangé dans la foulée aux Atlanta Hawks contre Luka Doncic. Ce genre de trade, qui avait tout du fardeau, a servi de motivation au meneur. Pour sa première saison, il a même fait trembler (légèrement) la pépite des Mavericks pour le trophée de Rookie of the Year. Young boucle finalement sa première saison NBA avec une très belle fiche statistique : 19.1 points (41.8%), 3.7 rebonds et 8.1 passes de moyenne. Après des débuts compliqués, il a su se faire au rythme pour prendre la mesure du jeu NBA. Pour sa saison sophomore, les attentes seront naturellement décuplées… et les playoffs attendus.

Afin de se préparer de manière optimale, Young profite de l’été pour se façonner une armure digne de ce nom. Selon Chris Kirschner de The Athletic, Young s’est entraîné avec le coach Alex Bazzell pour gagner entre 5.44kg et 7.26kg. Après le camp d’entraînement de Team USA, le meneur s’envolera pour la Californie. Là-bas, il retrouvera un certain Kobe Bryant pour travailler son tir mi-distance. Attention aux Hawks en 2019-2020…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here