MMA – Lors des VMA, Conor McGregor s’est fait remarquer, car il a été pris dans une altercation avec le rappeur Machine Gun Kelly.

C’est la nouvelle histoire du moment pour Conor McGregor. Invité à remettre un prix lors des VMA, le Notorious s’est fait remarquer sur le tapis rouge de la cérémonie. En effet, l’Irlandais a été pris dans une altercation avec le rappeur Machine Gun Kelly, qui était accompagné de Megan Fox, sa petite amie.

TMZ avait d’abord expliqué qu’une demande de photo refusée par l’artiste était à l’origine de l’altercation. Une porte-parole de l’Irlandais a ensuite réfuté cela. Depuis et selon Extra, c’est une histoire de message direct qui serait à l’origine du problème entre les deux hommes. Selon Billy Bush, une source proche de la situation a expliqué que cela venait de prétendus DMs envoyés par Conor McGregor à Megan Fox.

SUR LE MÊME SUJET :

Toujours en convalescence depuis sa fracture subie lors de l’UFC 267, Conor McGregor n’a pas de date de retour dans l’octogone. Ces derniers temps, ses frasques extrasportives semblent avoir pris le pas sur ses succès dans la cage…

Partager cet article

Crédits photosConor McGregor Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *