Au début de l’année, des discussions concernant un combat en boxe entre Conor McGregor et Manny Pacquiao avaient lieu.

Il y a quelques mois, l’agence de management de Conor McGregor, Paradigm Sports Management, signait Manny Pacquiao. Une signature qui laissait présager un futur combat en boxe anglaise entre les deux hommes.

Depuis, et selon The Athletic, Paradigm Sports Management a déposé plainte pour rupture de contrat contre le Philippin. L’objectif pour l’agence, représentée par le manager Audie Attar, est de récupérer une avance de 3.3 millions de dollars. La plainte vise aussi à stopper net le combat prévu pour le 21 août prochain entre Pacquiao et Spence Jr.

Selon le document procuré par The Athletic, l’accord entre Paradigm et Pacquiao date de février 2020, pour un contrat de 4 combats, tous diffusés sur DAZN. Cela aurait commencé par un combat entre Pac-Man et Mikey Garcia, en Arabie Saoudite.

SUR LE MÊME SUJET :

Le média américain ajoute qu’Audie Attar prévoyait à l’origine un combat en boxe entre Conor McGregor et Manny Pacquiao pour cette année. Cependant, la défaite de l’Irlandais face à Dustin Poirier a tout changé.

L’agence Paradigm demande également des dommages supplémentaires, en plus des 3.3 millions de dollars, pour avoir perdu Mikey Garcia en tant que client, suite à la non-matérialisation du choc.

Partager cet article

Crédits photosInstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.