Bientôt de retour dans la cage, Conor McGregor n’a toujours pas d’adversaire désigné. Une chose est certaine, l’Irlandais privilégiera l’option la plus intéressante financièrement/sportivement.

Pour 100 millions de dollars, Conor McGregor perdait par TKO contre Floyd Mayweather en août dernier. Un combat qui permettait à l’Irlandais de casser la barrière du MMA, et de définitivement tomber dans le mainstream. Le Notorious le sait, son prochain combat sera extrêmement suivi. Toujours champion lightweight de l’UFC, pour on ne sait quelle raison, l’irlandais a le choix.

À New York, McGregor a justement parlé de sa prochaine échéance : « Je suis actuellement en négociations pour affronter mon prochain adversaire. Nous avons beaucoup d’options. Il y a le champion lightweight intérimaire actuel. Il y a un Daghestanais invaincu, et peut-être un grand événement russe. Il y a évidemment la trilogie Diaz. Bien sûr, le combat de Mayweather est là. Il y a beaucoup d’options, alors nous sommes à la table des négociations en ce moment. »

« Je ferais ce que je veux contre lui, mais s’il le fait, je sais qu’il flirte avec cette idée, j’aurais du respect pour lui. Je pense qu’il obtiendrait un respect mérité s’il devait se lancer. […] Si c’est sérieux, ça le suivra pour le reste de ses jours s’il ne le fait pas. J’ai dit que je le ferais, et je l’ai fait. C’est son heure maintenant. »

SUR LE MÊME SUJET :

De son côté, Stephen Espinoza, dirigeant de Showtime Sports, diffuseur des combats de Mayweather a rendez-vous avec le boxeur. « Il y a une chance. Quoi qu’il se passe, quand il veut s’y mettre, cela arrive. Il a voulu que le combat de McGregor se produise, donc s’il s’y prend, cela arrivera. » a dit Espinoza.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.