Concours de dunks, 3 points et Skills challenge – tous les participants
Cette année, la NBA compte bien remettre le All-Star Game au niveau. Pour se faire, la formule du match des étoiles a changé et les concours régalent pour les participants.
Au Staples Center de Los Angeles, la ville accueille le 67e All-Star Game. Avant le match des étoiles du dimanche 18 février, la NBA proposera les concours. Ainsi pour le concours de dunks, les meilleurs du game seront dans la place. Aaron Gordon auteur d’un Dunk Contest dantesque il y a deux ans, Larry Nance Jr., Dennis Smith Jr. et Victor Oladipo participeront. Il n’y a que des spécialistes de l’exercice.
Concernant le concours à trois-points, il manque seulement Stephen Curry. Que les fans se rassurent, les deux derniers vainqueurs, Eric Gordon (2017) et Klay Thompson (2016) seront présents. Kyle Lowry, Tobias Harris, Paul George, Wayne Ellington, Devin Booker et Bradley Beal seront aussi là.
Au niveau du skills challenge, les meneurs se mesureront à nouveau aux pivots. Le dernier vainqueur du Skills challenge, Kristaps Porzingis, remettra son titre en jeu. Du reste, Spencer Dinwiddie, Lou Williams, Al Horford, Joel Embiid, Donovan Mitchell, Jamal Murray et Lauri Markkanen participeront.
Aaron Gordon n’a pas gagné le dunk Contest il y a deux ans, il a perdu en finale contre Zack LaVine…
Enorme mea-culpa Florent ! C’est vrai qu’il avait perdu en réalisant le dunk de la soirée, d’où notre confusion 😉
[…] la voie libre au rookie. Ce même rookie qui sera l’une des attractions du dunk contest du All-Star Game. Dans cette défaite 94-106, Batman boucle son match avec 13 points (6 sur 13), 2 passes (1 […]