Conor McGregor n’a plus performé depuis les deux défaites qu’il a subies face à Dustin Poirier en 2021. Officiellement, l’Irlandais doit toujours affronter Michael Chandler pour son grand retour. Seulement, le temps passe et aucune date n’a encore été annoncée. Par ailleurs, les fans ne savent pas non plus dans quelle ville ni dans quelle arène la confrontation entre les deux hommes se tiendra. Certains inconditionnels de l’UFC en sont même venus à la conclusion que la rencontre n’aura finalement jamais lieu, une théorie qui s’est popularisée au fil de mois.
Après la dernière victoire de Justin Gaethje, l’ancien champion de l’UFC avait manifesté son envie de le rencontrer pour le titre BMF, ce qui avait alors semé le doute dans la tête des fans. Pourtant, dans une récente entrevue accordée à Ariel Helwani dans l’émission The MMA Hour, Michael Chandler a indiqué que cette hypothèse ne pouvait pas être avérée : « Il est impossible que Conor McGregor revienne pour rencontrer quelqu’un d’autre que moi. S’il ne m’affronte pas, il ne reviendra probablement jamais. Notre confrontation est toujours d’actualité. »
SUR LE MÊME SUJET :
Au fil des mois, les fans se sont mis à accepter l’idée que Conor McGregor n’allait pas pouvoir revenir en 2023. Et pour cause, comme pour tous les autres fighters de l’UFC, l’Irlandais doit se faire tester par l’USADA au moins six mois avant sa prochaine confrontation. Le principal intéressé a néanmoins affirmé qu’il avait récemment remis les documents nécessaires pour être de nouveau contrôlé par l’organisme anti-dopage du MMA. Pour l’heure, il reste toutefois difficile de savoir sur ces informations sont véridiques ou non.
Tony Ferguson VS Conor McGregor UFC 300 après l’avoir call-out suite à une potentielle victoire contre Patrick Pimblett.
Ouais il est pas mal cet article, mais la vraie question est de savoir combien de femmes Fernand Lopez a cogné cette semaine?