Le temps presse pour le choc tant attendu entre Conor McGregor et Michael Chandler ait lieu avant la fin de l’année. Pour ce faire, l’Irlandais doit subir les tests anti-dopages de l’USADA au moins six mois avant leur face-à-face. Mais aux dernières nouvelles, l’ex-champion de l’UFC n’est toujours pas sous le contrôle de l’organisme. Ainsi, il y a de moins en moins de chance pour que cette confrontation ait lieu avant la fin du mois de décembre. Mais il se pourrait aussi que l’ancien athlète le mieux payé au monde ait une chance de contourner à la règle officielle.
Pensant y voir clair dans cette histoire, Grant Dawson s’est confié à MMA Junkie. Le prodige de l’American Top Team est convaincu que le duel tant attendu ne pourra pas se concrétiser et pense être l’homme de la situation : « Je vous le dis tout de suite, le choc entre Michael Chandler et Conor McGregor n’aura pas lieu. […] Donc si quelqu’un veut garder Chandler au chaud le temps qu’il attende son adversaire, je suis votre homme. » Toutefois, les chances pour que cette demande soit prise en compte par les officiels de l’UFC sont relativement faibles.
SUR LE MÊME SUJET :
Invaincu à l’UFC, Grant Dawson surfe sur une série de dix victoires consécutives parasitée par une seule égalité. Révélé par les Dana White’s Contender Series, le nouvel espoir tout droit débarqué du Nebraska a su se faire une place dans la catégorie très relevée des moins de 70 kilos. Actuellement 15e dans le classement de la division, la recrue de l’American Top Team doit pour l’instant rencontrer Damir Ismagulov le 1er juillet, à l’Apex de Las Vegas.
COMMENTAIRES