MMA – Sur les réseaux sociaux, Conor McGregor multiplie les provocations, sa dernière en date implique une trilogie face à Nate Diaz.

En 2016, Conor McGregor et Nate Diaz s’étaient rencontrés à deux reprises dans l’octogone. Lors de leur premier choc, Nate Diaz avait réussi à soumettre « The Notorious ». Il lui causait ainsi sa première défaite dans l’organisation. Or, lors de l’UFC 202, Conor McGregor avait pris sa revanche en battant le cadet des frères Diaz à la décision.

Les deux hommes semblent à première vue s’avoir dans le champ de vision pour un éventuel fight qui marquerait une trilogie. Cependant, Nate Diaz a déclaré qu’il n’était pas intéressé par ce choc, à moins que l’Irlandais ne décide de revenir de blessure et de livrer plusieurs autres affrontements. Cependant, Conor McGregor persiste et a décidé de publier un tweet accompagné d’une courte vidéo où on le voit dominer Nate Diaz dans l’octogone.

https://www.youtube.com/watch?v=i4rCbKweZA0

Dans The MMA Hour, Tim Simpson, le manager d’Israel Adesanya, s’est exprimé sur l’avenir de Conor McGregor à l’UFC. Or, il ne parle pas de Nate Diaz mais plutôt du gagnant du choc de championnat entre Justin Gaethje et Charles Oliveira : « Voyons ce qui se passe dans l’affrontement pour le titre… Seriez-vous surpris ? Le truc avec Conor McGregor, c’est qu’il a toujours eu des options. Il aura des options quand il sera prêt et peu importe ce qui se passe dans la division, il vend. Il peut se battre contre n’importe qui. (…) Au final, c’est le business qui prime et il pourrait avoir un choc pour le titre s’il le voulait. »

SUR LE MÊME SUJET :

Actuellement, Nate Diaz et Conor McGregor n’ont toujours pas d’adversaire pour leur prochain fight. Ils ont le point commun de traverser une série de deux défaites consécutives dans l’octogone.

Pensez-vous qu’un choc de trilogie entre Nate Diaz et Conor McGregor serait encore possible?

Partager cet article

SourceSportskeeda
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *