Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Jorge Masvidal espère un arrêt tardif face à Colby Covington

MMA – Jorge Masvidal souhaiterait un nouvel arrêt avant la limite pour sa prochaine rencontre, face à son ancien partenaire d’entraînement.

Colby Covington et Jorge Masvidal ont le point commun de s’être incliné face à Kamaru Usman à deux reprises pour le titre welterweight de l’UFC. Les deux fighters sont respectivement premier et sixième au classement de la catégorie. Ils seront face à face dans l’octogone le 5 mars prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Les deux athlètes se connaissent très bien car il s’agit en réalité de deux anciens partenaires d’entraînement.

Entre les deux hommes, les rapports sont plus que jamais tendus. Des insultes ont été échangées et des révélations ont été faites. Par exemple, Jorge Masvidal a révélé que Colby Covington avait accumulé des dettes de jeu et qu’il devait également de l’argent aux clubs d’entraînements qu’il a fréquenté.

Lors d’une interview donnée à MMA Junkie, Jorge Masvidal semblait espérer pouvoir donner une correction à son ancien camarade de l’American Top Team : « Il n’y a rien de personnel. Ce n’est que du business depuis le début. Je connaissais le type de personne à laquelle j’allais avoir affaire. Je savais quel scénario pouvait se produire et ainsi de suite. Tout ça pour vous dire qu’il s’agit d’une personne que je n’aime absolument pas. J’espère que l’arbitre qui me séparera de lui glissera sur une peau de banane. Comme ça, je pourrais mettre quelques coups supplémentaires et cela aurait un impact sur sa vie, et sur son visage aussi. »

Quel est votre pronostic sur le choc entre Jorge Masvidal et Colby Covington?

View Comments (3) View Comments (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

UFC - Conor McGregor continue d'appeler Nate Diaz pour une trilogie

Next Post
Michael Chandler vs Tony Ferguson, visé pour avril

UFC - Michael Chandler vs Tony Ferguson, visé pour mai !