Winamax
Dark Mode Light Mode

Conor McGregor réagit au deal à 7,7 milliards de l’UFC

dana white conor mcgregor retour ufc dana white conor mcgregor retour ufc

MMA – Avec le nouvel accord historique entre l’UFC et Paramount +, Conor McGregor restera a jamais le roi des pay-per-views.

Conor McGregor (22-6) n’a pas tardé à faire réagir les réseaux après l’annonce historique de Dana White. Le patron de l’UFC a confirmé que, dès 2026, tous les événements seraient diffusés sur Paramount+ et CBS, sans pay-per-view. L’Irlandais a rappelé son statut en partageant sur Instagram les statistiques des cinq événements les plus vendus de l’histoire de l’UFC, tous avec lui en tête d’affiche. « Vive le roi d’Irlande », a-t-il écrit, suivi d’un simple « Que du McGregor ». En outre, sa domination s’étend de l’UFC 229 face à Khabib Nurmagomedov (2,4 millions d’achats) à ses duels contre Dustin Poirier et Nate Diaz. Pourtant, son combat de boxe contre Floyd Mayweather, deuxième événement le plus vendu de l’histoire tous sports confondus, n’était pas inclus dans la liste.

Un nouveau chapitre pour l’UFC

Le passage intégral en diffusion par abonnement met fin à une ère qui a fait la fortune de Conor McGregor et de l’organisation. Dana White a vanté « un accord historique avec Paramount et CBS », rendant « les plus grands combats plus abordables et accessibles ». Ce changement couvrira 43 événements annuels, dont 13 numérotés et 30 Fight Nights. Pour le Notorious, ce bouleversement ne change rien à son héritage : il restera à jamais l’homme ayant attiré le plus de spectateurs en pay-per-view dans l’histoire du MMA. Ainsi, ses résultats sportifs récents, plus irréguliers, n’ont jamais freiné son attractivité. Il prépare d’ailleurs un retour très attendu l’été prochain, toujours décidé à faire de chaque combat un événement planétaire.

Une image entâchée par les polémiques

En dehors de la cage, conor McGregor a multiplié les controverses, mais aucune n’a entamé son aura commerciale. Les foules continuent de se déplacer et les téléspectateurs affluent pour le voir, qu’il gagne ou qu’il perde. Son palmarès en pay-per-view reflète une capacité unique dans ce sport. Finalement, l’Irlandais profite de ce deal historique pour consolider son image de roi de l’UFC. Toutefois, une question se pose : ce nouveau modèle changera-t-il vraiment la façon dont les légendes se construisent à l’UFC, ou McGregor restera-t-il inégalable dans l’histoire du MMA ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc maison blanche dana white

Nouveau deal UFC : Dana White tease 4 GROS événements inédits

Next Post
tom aspinall jon jones

Tom Aspinall fait le point sur le combat contre Jon Jones