Winamax
Dark Mode Light Mode

Tom Aspinall fait le point sur le combat contre Jon Jones

tom aspinall jon jones tom aspinall jon jones
tom aspinall jon jones

MMA – Le roi de la catégorie reine de l’UFC, Tom Aspinall, refroidit les espoirs d’un duel avec Jon Jones à la Maison Blanche.

Jon Jones (27-1), ancien double champion de l’UFC, avait annoncé sa retraite après une unique défense du titre poids lourds. Toutefois, moins de deux semaines plus tard, l’Américain a ravivé la flamme en exprimant sur X son envie de revenir : « Ça fait du bien d’être le chasseur et pas le chassé pour une fois ». Bones, considéré comme l’un des plus grands combattants de l’histoire, vise désormais Tom Aspinall (15-3), nouveau roi de la catégorie reine. Le Britannique, qui réclamait ce combat depuis près de deux ans, semblait autrefois prêt à tout pour l’affronter. Pourtant, face à ce revirement de situation, le futur adversaire de Ciryl Gane semble avoir changé d’avis.

La douche froide

Tom Aspinall a mis fin aux espoirs des fans de Jon Jones au micro d’Ariel Helwani. En effet, lorsqu’on lui a demandé s’il accepterait enfin ce duel très attendu, Aspinall s’est montré catégorique : « Pas intéressé, mon pote. Et le monde ne devrait pas l’être non plus, parce qu’à quoi bon ? Juste de faux espoirs ». Une déclaration franche, qui tranche avec ses call outs passés. Le Britannique semble tourner la page et ne pas vouloir offrir à Bones un combat de prestige. Cette position détonne alors que l’UFC et les fans avaient déjà commencé à imaginer une affiche historique à la Maison Blanche. Aspinall, lui, semble vouloir privilégier d’autres défis pour rester un champion actif et dominant. En outre, le nouveau champion compte bien sortir victorieux de son duel face à Ciryl Gane prévu en octobre prochain. Quant à Jones, il devra sans doute chercher ailleurs une opportunité de come back à la hauteur de sa légende

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
dana white conor mcgregor retour ufc

Conor McGregor réagit au deal à 7,7 milliards de l'UFC

Next Post
charles oliveira histoire

Charles Oliveira : « mon histoire n'est pas terminée »