Nouveau deal UFC : Dana White tease 4 GROS événements inédits
MMA – Le deal historique s’accompagne de nouveautés. Ainsi, Dana White annonce 4 GROS événements UFC inédits.
Le deal de diffusion de l’UFC avec ESPN touchait lentement mais sûrement à sa fin. Aussi, de nombreux candidats étaient pressentis afin de devenir le potentiel nouveau diffuseur. Si Netflix ainsi que Prime Video ont longtemps été évoqués, c’est finalement sur Paramount via Paramount+ que le futur de l’UFC va se dessiner à partir de 2026. Ainsi, pour la première fois de leur histoire, il n’y aura plus de système pay-per-view avec la grande ligue. Les Américains devront s’abonner dès 8 $ par mois à la plateforme pour accéder à tous les UFC numérotés de l’année. Mais ce nouveau deal à 7,7 milliards de dollars s’accompagne également de son lot de nouveautés. Ainsi, Dana White annonce 4 GROS événements UFC inédits.
La Maison-Blanche… Et d’autres ?
Nous le savons, il va y avoir un événement UFC inédit en direct de la Maison-Blanche. C’est Donald Trump qui avait annoncé la nouvelle qui avait rapidement été confirmée par Dana White lui-même. Pour l’occasion, on parle même d’un retour de Conor McGregor. Cet événement inédit au sein de la Maison-Blanche pourrait d’accompagner de son lot de nouveauté. Sans trop en dévoiler, le boss de l’UFC vise quatre événements d’envergure par an comme il le dévoile pour CBS.
« Nous allons faire quatre grands événements par an… Nous parlons de faire des combats à la Maison-Blanche, le 4 juillet prochain, pour le 250e anniversaire de l’Amérique. »
Cet événement très particulier en direct de la Maison-Blanche pourrait ainsi s’accompagner d’autres événements inédits du genre. En somme, ce nouveau deal de l’UFC avec CBS et Paramount+ pourrait faire franchir un nouveau cap à la grande ligue.