« Heureux d’être en vie », il sort du silence après un gros KO à l’UFC
MMA – Toshiomi Kazama avait subi un slam KO. Justement, l’athlète sort du silence et se dit heureux d’être en vie.
Nous vous en parlions il y a peu, Toshiomi Kazama a subi un KO pour le moins effrayant. En direct de l’UFC Vegas 109, le Japonais était opposé à Elijah Smith. Il résultera du combat une victoire de l’Américain sur un KO aussi rare qu’effrayant après un gros slam. Retombé directement sur sa nuque, Kazama s’était immédiatement effondré. Plus de peur que de mal sur cette séquence dont les images restent effrayantes. À l’hôpital, aucune lésion n’avait été détectée et l’athlète a pu ressortir rapidement. Se déclarant « heureux d’être en vie », Toshiomi Kazama sort du silence après le gros KO subi à l’UFC.
Place à la récupération
Sans doute consciente de la violence des images, l’UFC avait rapidement communiqué sur l’état de santé de son athlète. De son côté, le Japonais est concentré sur sa récupération désormais. En direct d’un Five Guys, Toshiomi Kazama a envoyé un message pour le moins équivoque.
« Pour le moment, je suis vraiment heureux d’être en vie … »
En somme, il semble que l’athlète lui-même est conscient de la violence du KO qu’il a subi en direct de l’UFC Vegas 108. Une nouvelle preuve, s’il en fallait une, que le MMA est tout sauf un jeu.