Le Notorious Conor McGregor a été récemment aperçu dans un lieu plutôt… inattendu. De passage dans le sud de la France, l’irlandais s’est amusé à la fête foraine !

Le Notorious au jeu de l’échelle

Sur une vidéo amateur circulant actuellement sur Twitter, Conor semble retomber en enfance. Le Notorious a été aperçu en pleine séance du « jeu de l’échelle » dans une fête foraine du sud de la France. Le principe est simple : réussir à grimper sur une structure en bois pour sonner une cloche et ainsi remporter l’épreuve. « Il va se re-péter la jambe » plaisante le caméraman en faisant référence à la blessure du Notorious face à Poirier, en juillet dernier.

SUR LE MÊME SUJET :

La Dolce Vita

Depuis plusieurs semaines, l’ancien double champion de l’UFC mène la Dolce Vita à bord de son yacht Lamborghini à 3 millions d’euros amarré au port de Cannes. Le Notorious semble plus que jamais profiter de la vie, alors que les rumeurs d’un retour dans l’octogone face à Michael Chandler (vainqueur de Tony Ferguson à l’UFC 274) se font de plus en plus pesantes. « Je suis définitivement chaud à affronter ce gars à un moment donné dans ma carrière » déclarait récemment Conor McGregor.

Partager cet article

SourceTwitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Il vit sa meilleure vie !

    Répondre