MMA – Leon Edwards a finalement une date pour son affrontement face au champion, le Britannique aurait toutefois voulu un autre lieu.

En 2015, Leon Edwards avait perdu une première fois face à Kamaru Usman, à une époque où le Nigérian n’était pas encore champion. Dès lors, il aura fallu que le Britannique remporte neuf victoires sans connaître de faux pas pour obtenir sa chance au titre. Le 20 août prochain, il rencontrera le champion en main-event de l’UFC 278. Cet UFC numéroté se tiendra à la Vivint Arena, située à Salt Lake City dans l’Utah. L’organisation s’était déjà rendue dans cette arène en 2016, pour organiser l’événement avec le choc entre Yair Rodriguez et Alex Caceres en tête d’affiche.

La décision de monter un UFC numéroté au sein de ce lieu a pu surprendre certains fans. Leon Edwards n’a pas non-plus mâché ses mots. Lors de sa dernière apparition en date dans The MMA Hour, ce dernier s’est exprimé. « Je n’ai pas la moindre idée de l’endroit où se trouve l’Utah ! Je me suis dit : ‘Où est-ce que c’est, bon sang ?’ Moi, je n’ai pas la moindre idée d’où ça se situe. Je leur ai dit : ‘C’est où l’Utah, p*tain !’. Ils m’ont répondu que c’était en Amérique. […] Moi, je voulais faire ça à Las Vegas. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le 23 juillet prochain, l’organisation sera de retour à l’O2 Arena pour la seconde fois de l’année. Tom Aspinall y sera en tête d’affiche et affrontera Curtis Blaydes. Au cours de son passage chez Ariel Helwani, Leon Edwards a également parlé du prochain UFC Londres. Actuellement, des discussions seraient en cours pour transformer cet UFC non-numéroté en PPV. Toutefois, les problèmes de fuseau horaire causeraient de nombreuses difficultés.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    I want to fight in Las Vegas, Australia. Leon « Mains d’Events » Edwards.

    Répondre