C’est en larmes que l’ancien champion du monde invaincu s’est vu intronisé à l’International Boxing Hall of Fame. En 2021, ce dernier était remonté une nouvelle fois sur le ring pour affronter Logan Paul, le frère de Jake. Lors d’un rendez-vous médiatique ayant eu lieu avant même la rencontre, la tension était montée entre le cadet des frères Paul et la légende du noble art. Les personnes autour avaient même dû les séparer. Dès lors, les deux hommes ne sont pas des inconnus l’un pour l’autre. Et justement, l’athlète aux 50 affrontements remportés aurait une idée pour Jake Paul, qui doit remonter sur le ring le 13 août. Ce dernier n’a pas encore levé le voile sur l’identité de son prochain adversaire.
Floyd Mayweather l’affirme, il aurait trouvé un adversaire pour celui que l’on surnomme The Problem Child. Et ses révélations sont assez surprenantes. Il parlerait ainsi d’un champion du monde n’ayant pas performé depuis 2017. « J’ai parlé à Andre Ward. Vous nous avez vus parler sur scène. Vous savez, à l’International Boxing Hall of Fame. On parlait sur scène. Et c’est fou. Andre Ward a dit qu’il voulait faire une exhibition contre Jake Paul. Ça ne le dérangeait pas. »
SUR LE MÊME SUJET :
En 2004, Andre Ward est devenu médaillé d’or olympique aux JO d’Athènes. Il s’agit d’un ancien champion du monde super middleweight et light heavyweight. Celui que l’on surnomme Son of God était resté invaincu sur ses 32 duels livrés en professionnels. En 2015, Ward a fait ses débuts d’acteur dans le film Creed, où il jouait le rôle de Danny Wheeler. Il avait repris son rôle dans le second épisode de la saga, sorti trois ans plus tard. Fort de son succès, il a été introduit à l’International Boxing Hall of Fame. Pour l’heure, il est compliqué de savoir si les déclarations qu’il aurait faites à Floyd Mayweather étaient sérieuses ou non.
Jake Paul est-il le McGregor de la boxe anglaise ?Un Canelo ou un Tyson Fury fait-il gagner plus d’argent pour son adversaire ? (Oui, j’ai honte de me poser la question).