MMA – Aprés la seconde annulation de son duel face à Joe Lauzon, des questionnements apparaissent pour Donald Cerrone.

À l’UFC 274, le fighter au chapeau devait déjà faire face à Joe Lauzon avant que l’affrontement ne tombe une première fois à l’eau. Ce week-end, les deux athlètes devaient à nouveau se rencontrer avant que le duel ne soit à nouveau rayé de la carte. L’adversaire du Cowboy s’est blessé au genou. Traversant une période marquée par cinq défaites, Donald Cerrone peut s’en mordre les doigts. Il n’était qu’à trois fights du record détenu par Jim Miller, avec 39 duels disputés à l’UFC.

Dès lors, il est légitime de se demander si le face-à-face sera à nouveau booké. Lorsque le média ESPN a demandé au Cowboy s’il voulait toujours affronter Joe Lauzon, la réponse fut assez spontanée : « Bien sûr. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec son genou ni combien de temps cela va prendre. Mais nous sommes déjà en pourparlers. Nous aurons des nouvelles très bientôt. »

SUR LE MÊME SUJET :

Toutefois, le Président de l’UFC a brisé les velléités de Donald Cerrone durant la conférence postérieure. Lorsqu’il a été demandé à Dana White si l’affrontement pourrait à nouveau être organiser, ce dernier a répondu de façon assez claire. Il ne souhaiterait pas faire prendre un risque supplémentaire à l’organisation. « Ce truc est en train de devenir comme Tony et Khabib. Non, je ne vais pas booker ce fight à nouveau. » Dès lors, le Cowboy devra faire face à un autre adversaire pour sa prochaine apparition.

Partager cet article

SourceESPN / Conférence de presse UFC Austin
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.