Boxe – Fort de ses cinq victoires dans les rangs professionnels, le youtubeur Jake Paul affiche de grandes ambitions.

Le 13 août prochain, le cadet des frères Paul sera de retour sur le ring. Bien que l’on ne connaisse pas encore l’identité de son prochain adversaire, plusieurs possibilités continuent d’alimenter les rumeurs les plus folles. Les noms d’Anderson Silva et de Tommy Fury se retrouvent par exemple sur toutes les lèvres. Pour l’heure, le youtubeur aux 20,4 millions d’abonnés est invaincu depuis ses débuts professionnels en 2020. Se trouvant déjà parmi les boxeurs les mieux payés aux mondes, il ne cesse d’afficher ses velléités sur les réseaux sociaux.

Ce week-end, Joe Smith Jr a connu sa 4e défaite en s’inclinant par KO face à Artur Beterbiev. Le Britannique a ainsi perdu son titre WBO. Le Russe est désormais le détenteur des ceintures WBO, WBC et IBF de la division light heavyweight. Visiblement, celui que l’on surnomme The Problem Child n’en a pas loupé une miette. Sur Twitter, celui-ci a déclaré : « Lol, vous pensez tous que je ne peux pas devenir champion du monde, mais regardez un peu la performance de Joe Smith Jr. Dans trois ans, je serai champion light heavyweight. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ce n’est pas la première fois que Jake Paul parle d’une chance à un titre mondial sur le long terme. Le youtubeur avait par exemple déjà appelé Canelo Alvarez par le passé. Toutefois, il est difficile de décerner les vraies intentions des propos un peu trop spontanés. Une chose est sûre, le monde du noble art n’a pas fini d’entendre parler du cadet des frères Paul. La place qu’occupent les youtubeurs sur la planète boxe suscite encore beaucoup de débats chez les fans.

Partager cet article

SourceJake Paul / Twitter
Crédits photosShowtime Sports / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Rdv ici dans 3 ans pour voir l’évolution. Elon Musk sera peut-être sénateur d’ici là.

    Répondre