Conor McGregor revient sur son premier sacre à l’UFC
MMA – Il y a sept ans, jour pour jour, Conor McGregor était sacré pour la première fois à l’UFC.
Il y a sept ans, le 11 juillet 2015, Conor McGregor devenait pour la première fois de sa carrière champion à l’UFC. L’Irlandais a gagné le titre de champion intérimaire en arrivant à bout de Chad Mendes par TKO dans le deuxième round. Une performance magistrale qui avait permis au Notorious d’obtenir un title-shot face à José Aldo. Un moment de sa carrière que l’Irlandais n’oublie pas et qu’il célèbre fièrement sur son compte Twitter.
Iconique et historique !
Sur ses réseaux sociaux, le Notorious se remémore ce grand moment de sa carrière. En effet, il déclare : « Salut les gars ! Il y a 7 ans aujourd’hui, j’ai remporté mon premier titre mondial UFC au cours d’une guerre totale ! Iconique et historique ! Vous pouvez suivre mon histoire, savoir comment j’ai fait, tout de suite sur @netflix ».
De la cage à Netflix :
Conor McGregor est sans doute l’une des plus grandes figures du MMA. Immense champion, l’Irlandais a eu droit à son propre film sur Netflix . Un film où il est possible de suivre le Notorious, de ses entrainements à son sacre. Le film, sortie en 2017 s’appelle : Conor McGregor: Notorious et est encore disponible sur Netflix.
Avez-vous déjà eu l’occasion de regarder ce film ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Je n’ai pas vu le film mais rien que pour voir son état d’esprit de l’époque me donne envie de prendre le temps de le regarder.
Vraiment ça en vaut la peine