Il y a sept ans, le 11 juillet 2015, Conor McGregor devenait pour la première fois de sa carrière champion à l’UFC. L’Irlandais a gagné le titre de champion intérimaire en arrivant à bout de Chad Mendes par TKO dans le deuxième round. Une performance magistrale qui avait permis au Notorious d’obtenir un title-shot face à José Aldo. Un moment de sa carrière que l’Irlandais n’oublie pas et qu’il célèbre fièrement sur son compte Twitter.
Sur ses réseaux sociaux, le Notorious se remémore ce grand moment de sa carrière. En effet, il déclare : « Salut les gars ! Il y a 7 ans aujourd’hui, j’ai remporté mon premier titre mondial UFC au cours d’une guerre totale ! Iconique et historique ! Vous pouvez suivre mon histoire, savoir comment j’ai fait, tout de suite sur @netflix ».
Conor McGregor est sans doute l’une des plus grandes figures du MMA. Immense champion, l’Irlandais a eu droit à son propre film sur Netflix . Un film où il est possible de suivre le Notorious, de ses entrainements à son sacre. Le film, sortie en 2017 s’appelle : Conor McGregor: Notorious et est encore disponible sur Netflix.
Avez-vous déjà eu l’occasion de regarder ce film ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Je n’ai pas vu le film mais rien que pour voir son état d’esprit de l’époque me donne envie de prendre le temps de le regarder.
Vraiment ça en vaut la peine