MMA – Jake Paul entend toujours affronter Nate Diaz, mais selon ses propos, Dana White ferait tout pour le bloquer dans ses ambitions.

Entre le cadet des frères Paul et le benjamin des frères Diaz, l’histoire remonte à loin. Après sa 2e victoire face à Tyron Woodley, le youtubeur avait déjà fait des appels à Jorge Masvidal et Nate Diaz. Leurs échanges n’étaient pas passés inaperçus sur les réseaux sociaux. La rivalité entre les deux camps était alors explosive. À l’époque, Jake Paul avait même voulu faire une offre à Dana White pour intégrer l’UFC.

Le contrat

Jake Paul était invité dans The MMA Hour : « J’espère que ça se fera, parce qu’aucun de ces gars ne veut se battre contre moi. Je crois que Nate Diaz va réellement se battre contre moi et n’a pas peur comme la plupart de ces boxeurs professionnels. […] Je serai le dernier adversaire de Nate Diaz sur son contrat UFC. J’ai fait cette offre en vain. Et voilà où en sont les choses. Je pense que ce duel pourrait avoir lieu un jour. Quand il sortira de son contrat UFC, j’aimerais bien l’affronter. Nate est partant. Mais évidemment, Dana White contrôle tous ces gars et ne le laissera pas sortir de son contrat. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un jour ?

Il est difficile de dire si Nate Diaz a toujours comme projet de rencontrer Jake Paul dès la fin de son contrat. Il est en tout cas peu probable que le youtubeur soit le dernier homme qu’il affrontera dans l’octogone. Le cadet des frères Paul fera face à Hasim Rahman Jr le 6 août prochain au Madison Square Garden de New York. Il a par ailleurs fait une offre à Tommy Fury pour l’affronter au Royaume-Uni juste après son duel prévu le mois prochain. Nate Diaz n’a pour l’instant pas encore d’adversaire pour son prochain fight.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    B*rdel si il combat à l’UFC un jour.

    Répondre