MMA – Le Notorious a encore de grosses ambitions pour la suite de sa carrière. Ainsi, Conor McGregor vise un gros record à l’UFC.

La dernière apparition de Conor McGregor à l’UFC remonte au 10 juillet 2021. Malheureusement, c’est aussi la date d’une très grosse blessure à la jambe qui le tiendra éloigné de l’octogone. Aujourd’hui plus que jamais, l’Irlandais semble proche de son retour. Pour l’occasion, c’est un duel face à Michael Chandler qui est visé à l’issue du TUF 31. Si la rencontre peine à être officialisée, le « Notorious » affiche toujours de grosses ambitions pour la suite de sa carrière. En effet, Conor McGregor vise un prestigieux record à l’UFC.

Record de KO à l’UFC

Connu pour avoir la main gauche particulièrement efficace, Conor comptabilise huit KO au sein de l’UFC. Autrement dit, cinq de moins que Matt Brown depuis l’UFC Charlotte du 13 mai dernier. Un retard que Conor souhaite rattraper au cours de sa carrière comme il le révèle via Twitter.

SUR LE MÊME SUJET :

« Matt Brown, à maintenant 42 ans, détient le record de KO à l’UFC avec 13 KO. Lui et “The Beast” Lewis sont à égalité. J’ai 8 KO à l’UFC actuellement, à 34 ans. Je vais obtenir ce record. »

Partager cet article

SourceTwitter - Conor McGregor
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *