MMA – Ce week-end, le conseiller de Jon Jones va rencontrer les dirigeants de l’UFC pour discuter de son retour.

Le retour de Jon Jones se précise. Absent de l’octogone depuis février 2020 et sa courte victoire contre Dominick Reyes, l’ancien champion des lourds-légers devrait bientôt reprendre la compétition. Ce n’est plus un secret pour personne, il souhaite désormais s’attaquer à la division reine, celle des poids lourds. Ce week-end, Richard Schaefer, son conseiller, doit d’ailleurs rencontrer les dirigeants de l’UFC pour discuter de ce retour. Selon lui, Jon Jones veut concourir directement pour le titre, incontesté ou intérimaire. 

« Il est prêt, disposé et capable de se battre contre n’importe qui pour le titre de champion des poids lourds », a déclaré Schaefer dans une interview pour le Sun. « Je ne dis pas Francis Ngannou car j’adorerais organiser ce fight et que je suis en pourparlers avec l’UFC. Et d’ailleurs, je vais les rencontrer ce week-end, ici à Los Angeles. »

« Je ne sais pas ce que Ngannou a exactement, donc je ne sais même pas s’il est disponible », a-t-il ajouté. « Mais nous voulons nous battre. Jon veut se battre et Jon veut se battre pour le titre de champion poids lourd. Jon est le genre de gars qui se bat contre n’importe qui sans problème. Je vais donc voir si je peux essayer de mettre cela en place. Mais Jon Jones est, comme je l’ai dit, le Floyd Mayweather de l’UFC. C’est une légende, il est invaincu et il est dans une ligue à part. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ngannou étant sur la touche pour neuf mois minimum, l’UFC devrait mettre en place un titre intérimaire. Un fight contre Stipe Miocic serait alors la piste la plus plausible.

Contre qui voulez-vous voir Jon Jones pour son retour ? 

Partager cet article

SourceThe Sun
Crédits photosJon Jones (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *