Daniel Cormier dit toute la vérité sur la blessure de Magomed Ankalaev
MMA – La légende de l’UFC s’est exprimée. Ainsi, Daniel Cormier dit toute la vérité sur la blessure de Magomed Ankalaev.
Malgré ce qu’il avait prévu avant l’UFC 320, Magomed Ankalaev a perdu sa ceinture. Opposé à Alex Pereira, l’athlète originaire du Daghestan a pris ce que l’on appelle une raclée. Poatan a enclenché le mode rouleau compresseur dès le début du combat en mettant la pression au champion. Résultat, le Brésilien a trouvé le chemin de la victoire en 80 petites secondes afin de remonter sur son trône. Nous apprenions après la rencontre qu’Ankalaev était blessé de la part de son manager Ali Abdelaziz. Peu après, des images sont sorties et nous avons eu l’occasion de constater que Magomed Ankalaev avait des côtes brisées peu avant le combat. Justement, Daniel Cormier dit toute la vérité sur la blessure de Magomed Ankalaev.
« Ce n’est pas un mensonge … »
Le double champion de l’UFC, qui est désormais commentateur pour le compte de la grande ligue, s’est exprimé. Ainsi, Daniel Cormier a tenu à être très clair : la team de Magomed Ankalaev n’a pas menti !
« Magomed Ankalev a eu une blessure aux côtes, ce n’est pas un mensonge, ce n’est pas une excuse. Je sais ça, parce qu’avant le combat, j’ai vu des vidéos de lui se faisant faire une injection aux côtes. Ils ont essayé de l’aider à faire ce combat. Il a été capable de frapper aux pads et de faire du cardio. Cependant, je ne sais pas si le résultat aurait changé s’il avait été en forme à cause de la manière dont Pereira l’a affronté… »
Par ailleurs, DC révèle que de nombreux proches d’Ankalaev lui ont suggéré de se retirer du combat. Mais le Daghestanais voulait tellement battre une seconde fois Alex Pereira qu’il n’a pas souhaité écouter ces conseils.