Winamax
Dark Mode Light Mode
UFC - Ilia Topuria : « le roi arrive »
Les cotes de l’UFC Rio révèlent un surprenant favori entre Oliveira et Gamrot
UFC - Conor McGregor accepte sa suspension

Les cotes de l’UFC Rio révèlent un surprenant favori entre Oliveira et Gamrot

cotes ufc rio oliveira gamrot cotes ufc rio oliveira gamrot

MMA – L’événement au Brésil approche à grands pas. Aussi, les cotes de l’UFC Rio montrent un favori surprenant entre Oliveira et Gamrot.

Le 12 octobre prochain, l’UFC pose une nouvelle fois ses valises au Brésil. Ainsi, l’UFC Rio fait son retour, connu pour l’ambiance électrique des fans à domicile. En tête d’affiche, Charles Oliveira fait déjà son grand comeback dans la cage. Après avoir subi un énorme KO face à Ilia Topuria, le Brésilien souhaite vite rebondir. Alors qu’il était initialement question d’un duel face à Rafael Fiziev, ce dernier s’est blessé. Qu’à cela ne tienne, c’est Mateusz Gamrot qui a accepté de le remplacer au pied levé. D’ailleurs, les cotes Winamax de l’UFC Rio révèlent un surprenant favori entre Oliveira et Gamrot.

Oliveira n’est pas favori

À l’heure actuelle, Charles Oliveira est toujours classé à la 4e du classement lightweight de l’UFC. De l’autre côté, Gamrot pointe à la 8e place et dispose d’une opportunité d’entrer dans le top 5 en cas de victoire. Le Brésilien sera à domicile et pourra compter sur le soutien de ses fans en plus d’un camp d’entraînement complet. Pourtant, Do Bronx n’est pas favori avant la rencontre. Si 83 % des utilisateurs Winamax se rangent du côté de Charles Oliveira, ce dernier affiche également une cote à 1,88. En face, Mateusz Gamrot affiche une cote de 1,78 et il est légèrement favori.

Alors, l’homme qui détient le record du nombre de soumissions à l’UFC va-t-il faire déjouer les pronostics ? Réponse ce dimanche 12 octobre prochain !

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ilia topuria retour

UFC - Ilia Topuria : « le roi arrive »

Next Post
conor mcgregor suspendu antidopage

UFC - Conor McGregor accepte sa suspension