UFC – Conor McGregor accepte sa suspension
MMA – L’athlète a d’ores et déjà accepté sa sentence. Ainsi, Conor McGregor est suspendu par l’agence antidopage de l’UFC.
Actuellement, Conor McGregor est en pleine pause. Il y a quelques jours, le Notorious a laissé savoir qu’il allait se tenir totalement à l’écart de ses réseaux sociaux. Cette petite diète digitale s’explique par la volonté de l’athlète de faire un retour à la compétition et de se concentrer sur l’essentiel. McGregor vise l’UFC Maison-Blanche qui se déroulera le 14 juin prochain comme l’a révélé Donald Trump il y a peu. Toutefois, c’est une nouvelle assez inattendue qui vient de tomber. Nous apprenons ainsi que Conor McGregor est suspendu par l’agence antidopage de l’UFC.
18 mois de suspension
C’est le journaliste d’ESPN Carlos Contreras Legaspi qui a dévoilé la nouvelle. Ainsi, nous apprenons que Conor McGregor est actuellement sous le coup de 18 mois de suspension pour une violation du règlement de l’agence antidopage de l’UFC. Dans le détail, nous apprenons que l’athlète n’a pas fourni les informations précises sur sa localisation les 13 juin, 19 septembre et 20 septembre 2024. Les agents n’ont ainsi pas été en mesure d’effectuer les tests qui étaient prévus sur l’athlète.
Toutefois, la rétroactivité de la sentence fait que Conor McGregor pourra bel et bien être à l’affiche de l’UFC Maison-Blanche. Officiellement, le Notorious pourra effectuer son retour à partir du 20 mars 2026. Initialement, l’Irlandais avait écopé de deux ans de suspension. Mais la sentence a été réduite à 18 mois. En effet, l’athlète récupérait d’une blessure et ne préparait pas activement un combat.