UFC Maison-Blanche : Donald Trump révèle la date de l’événement
MMA – C’est officiel, Donald Trump vient de dévoiler la date de l’UFC à la Maison-Blanche.
C’est l’un des événements les plus attendus par les fans de MMA du monde entier. Il y a quelques semaines, Dana White annonçait que l’UFC allait organiser un événement à la Maison-Blanche. Dès l’annonce de cette soirée exceptionnelle, de nombreux combattants ont manifesté leur envie de performer sur la carte. En effet, Conor McGregor a immédiatement fait part de son souhait d’être la tête d’affiche de la soirée. Une autre légende a affirmé être prête à sortir de sa retraite pour l’occasion : Jon Jones. Pour rappel, alors qu’il avait annoncé sa retraite sur ses réseaux, l’Américain est rapidement revenu sur ses mots et espère être sur la carte.
Juin 2026 :
Donald Trump, le président des États-Unis, est un grand fan de MMA. Chaque année, le milliardaire assiste à des événements aux côtés de Dana White. Si l’idée d’un UFC à la Maison-Blanche semblait encore impensable et irréalisable, les deux hommes sont en train de la rendre possible. Donald Trump annonce que l’UFC à la Maison-Blanche aura lieu le dimanche 14 juin 2026, le jour de son 80e anniversaire. Enfin, Dana White dévoilait que cette soirée allait coûter cher à organiser mais qu’elle serait un véritable succès. Pour le moment, la carte de l’événement n’a pas été dévoilée.
Qui aimeriez-vous voir sur cette carte qui s’annonce exceptionnelle ?
Franchement, on en pense ce qu’on veut, un UFC a l’Elysee, ce serait quelque chose! C’est beau un pays ou l’on peut rever!