Conor McGregor : la pause qui redonne espoir
MMA – Il y a du changement du côté de la superstar. Ainsi, une décision en particulier de Conor McGregor redonne de l’espoir.
Dès qu’il en a l’occasion, Conor McGregor exprime sa volonté de faire son retour à l’UFC. Pour l’occasion, l’Irlandais ne cible pas n’importe quel événement, mais celui à la Maison-Blanche. Donald Trump vient justement d’officialiser la date de l’événement. Ainsi, l’UFC Maison-Blanche se déroulera le 14 juin 2026, date de l’anniversaire du Président des États-Unis. De son côté, le Notorious a annoncé une très grosse préparation de six mois en amont. Par ailleurs, une décision en particulier de Conor McGregor redonne de l’espoir.
McGregor part en exil
En conférence de presse au Bare Knuckle, Conor McGregor s’est confié comme jamais auparavant. Ainsi, l’athlète a fait savoir que sa célébrité et son statut de véritable superstar l’avait littéralement « brisé » par moments. Toutefois, cela n’empêche pas l’Irlandais de viser le « plus grand comeback de l’histoire des sports de combat ». Par ailleurs, le Notorious vient d’annoncer qu’il prenait une petite retraite des réseaux sociaux. Une volonté de s’exiler d’internet pour se reconcentrer sur l’essentiel.
« Hey tout le monde en ligne, je m’absente pour un moment, on se revoit bientôt ! Mon amour, inconditionnel ! Merci à tous. Je suis incroyablement motivé. Maintenant place à la discipline. »
Alors, cette fois serait-elle la bonne pour Conor McGregor ?