Winamax
Dark Mode Light Mode

Le boss du PFL réagit à la polémique Usman Nurmagomedov

pfl polémique usman nurmagomedov pfl polémique usman nurmagomedov

MMA – Le verdict des juges a été très critiqué. Justement, le boss du PFL réagit à la polémique Usman Nurmagomedov.

Le PFL misait gros avec sa seconde édition du Champions Series. Au cours de l’événement, nous avons eu droit à deux combats pour le titre. Corey Anderson, ancien de l’UFC, s’est imposé face à Dovlet Yagshimuradov afin de devenir champion light-heavyweight de l’organisation. Le duel le plus attendu était sans aucun doute l’événement principal entre Usman Nurmagomedov et Paul Hughes. Puisque le premier duel avait été un combat de haute volée, la revanche était très attendue également. Le combat en lui-même n’a pas déçu, mais difficile d’en dire autant du jugement… Justement, le boss du PFL réagit à la polémique Usman Nurmagomedov.

Pas de problème pour John Martin

Le CEO du PFL, John Martin, a un background dans le monde des sports de combat. En effet, ce dernier dispose de deux ceintures noires de karaté, d’un passif en boxe ainsi que d’une ceinture bleue en jiu-jitsu. La victoire du cousin de Khabib a fait parler, parce que le verdict des juges ne reflétait absolument pas le combat serré. Un juge a attribué les cinq rounds à Usman Nurmagomedov et lui a même donné un surprenant 10-8, symbole d’archi domination dans un round. Voici comment John Martin a réagi à cela.

« D’abord, j’ai trouvé que c’était un bon combat. J’ai trouvé qu’Usman était le meilleur combattant, le plus dominant, faisant tomber Paul très facilement. Les coups bas étaient dommage. Je suis heureux de ne pas être juge. En parlant avec des gens à table, ils voyaient les choses un peu différemment. Mais je pense qu’Usman a clairement remporté le combat. »

En somme, pas de problème en particulier pour John Martin. De son côté, Usman Nurmagomedov estime même que les juges n’ont pas été assez généreux envers lui…

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Parfois faut pas chercher loin, si c’était le cousin de Tony Ferguson la note aurait été salé, mais comme c’est le cousin de khabib sa exagère les notes lol , parfois l’esprit ne vois que ce qu’il veut voir ceci explique peut être cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
conor mcgregor pause espoir

Conor McGregor : la pause qui redonne espoir

Next Post
jiri prochazka emotion alex pereira

Jiri Prochazka explique ses larmes aux yeux après la victoire d'Alex Pereira