PFL – Nurmagomedov bat une nouvelle fois Hughes après une énorme bataille
MMA – Revanche au sommet en direct du PFL Road to Dubaï. Usman Nurmagomedov s’est une nouvelle fois imposé contre Hughes.
S’il y a bien un duel qui était attendu lors du PFL Champions Series 2, c’est celui-ci. Après une première bataille dantesque, il était temps pour Usman Nurmagomedov et Paul Hughes de livrer une revanche. En direct de Dubaï, ce match retour promettait des étincelles et n’a finalement pas déçu un seul instant. Finalement, Usman Nurmagomedov a remporté la revanche sur Paul Hughes après une bataille au sommet.
Résumé de la rencontre
Dès le début du combat, Usman attaque les jambes de Hughes sur des low kicks. Le cousin de Khabib n’hésite pas à provoquer l’Irlandais dans la cage. Très bien entré dans son combat, Nurmagomedov réussit un superbe takededown et prend le dos de son adversaire au premier round. Le combat chauffe au son de la cloche, quand Usman vient front contre front face à son adversaire. Comme à son habitude, Hughes prouve qu’il a de la ressource, son deuxième et son troisième round sont bien meilleurs. Sur un gros calf kick, l’Irlandais semble blesser son adversaire qui commence à sérieusement fatiguer.
Le combat va de nouveau au-delà du troisième round, les fameux championship rounds. Un gros coup en dessous de la ceinture subie par Hughes compromet la suite du combat. L’athlète à cinq minutes pour récupérer, mais il se relève finalement rapidement et la rencontre peut reprendre. Même avec un Nurmagomedov dans le dos à plusieurs reprises, la défense de Paul Hughes est au point.
Avant le tout dernier round, il y a encore énormément de tension entre les deux athlètes. Hughes place un flash knockdown sur le Daghestanais qui se venge avec un gros takedown en haranguant le public en délire.
Décision officielle des juges : victoire d’Usman Nurmagomedov via décision unanime (50-45, 49-46, 48-47)
S’il vous plaît, utilisez un correcteur d’orthographe….. C’est rempli de fautes votre texte. Ce n’est pas professionnel du tout, où va-t-on si même les articles de presse sont mal écrits ? C’est votre métier quoi. Et à l’heure de l’IA, y a vraiment aucune excuse…….