Les derniers mots d’Alex Pereira et Magomed Ankalaev avant l’UFC 320
MMA – Dernier face-à-face avant la bataille. Ainsi, voici les derniers mots d’Alex Pereira et Magomed Ankalaev avant l’UFC 320.
Dans la nuit du 4 au 5 octobre 2025, c’est une grosse carte qui sera à suivre avec l’UFC 320. En tête d’affiche de l’événement, un champion sera couronné roi des light-heavyweights. Magomed Ankalaev va tenter de défendre son trône pour la toute première fois depuis son sacre. En face, le champion déchu Alex Pereira va tenter de récupérer une ceinture qui était encore la sienne il y a peu. Les deux athlètes ne sont pas de grands amis et il existe une véritable animosité entre eux. Alors que la pesée cérémonielle vient de se dérouler, voici les derniers mots d’Alex Pereira et Magomed Ankalaev avant l’UFC 320.
Derniers avertissements
Après un passage sur la balance devant le public, les acteurs principaux de la soirée ont échangé quelques mots avec Joe Rogan. Généralement, ces dernières déclarations avant les combats font figure de véritables avertissements. Voici ce qu’avaient à dire les têtes d’affiche de l’UFC 320.
Magomed Ankalaev
« Les déclarations, c’est terminé. Tous ces gens vont pleurer demain. »
Alex Pereira
« Je n’ai qu’une chose à dire : ce gars va payer pour tout ce qu’il a dit et tout ce que les gens ont dit en son nom. Il ne peut plus se cacher désormais. »
Autrement dit, les dernières menaces ont été lancées. Désormais, place à un spectacle explosif en tête d’affiche de l’UFC 320, dans la nuit du 4 au 5 octobre 2025.
Si Pereira perd, j’arrête de regarder l’UFC.
Tu bluff !
Il n’y a plus vraiment de superstar réellement digne de ce nom, à part Poatan, je trouve.
Ankalaev est aussi charismatique qu’une endive. Je ne suis pas particulièrement fan de Topuria. Cyril Gane est très bon, mais je ne pense pas qu’il passera le mur Aspinall. Islam m’indiffère profondément. Chimaev est charismatique en dehors de la cage, mais son style est ennuyeux à mes yeux. Pas fan non plus de Merab.
Volkanovski ?
C’est bon, je reste dans le train.