Changement de look pour Alex Pereira avant l’UFC 320
MMA – Le Brésilien va-t-il également changer dans la cage ? En tout cas, il y a un changement de look pour Alex Pereira avant l’UFC 320.
Alex Pereira va être une des stars de l’UFC 320. Alors qu’il était hyperactif dans la cage, le Brésilien a opéré ce qu’il nomme un « petit reset ». L’ancien champion a pris le temps de se reposer, de soigner ses blessures et de se concentrer sur sa revanche. Dans la nuit du 4 au 5 octobre prochain, Alex Pereira va ainsi tenter de remonter sur le trône que lui a subtilisé Magomed Ankalaev. Niveau motivation, le Daghestanais n’est pas en reste, puisqu’il parle de mettre un KO à l’ancien champion, sans compter sur une décision des juges. Si on ne sait pas si le Brésilien affichera du neuf dans l’octogone, Alex Pereira a affiché un changement de look avant l’UFC 320.
Pas de boule à Z
Les avants combats sont généralement de véritables rituels pour de nombreux athlètes. À l’instar de Jon Jones ou Kamaru Usman, beaucoup se rasent la tête avant d’entrer dans la cage. Pour d’autres, comme Charles Oliveira ou Deiveson Figueiredo, la teinture blonde est également obligatoire. De son côté, Alex Pereira avait également pris l’habitude de se raser le crâne avant ses combats. Toutefois, les photos officielles avant l’UFC 320 montrent du changement.
Au petit jeu de sept différences, impossible de manquer le nouveau style d’Alex Pereira. En effet, le Brésilien affiche son meilleur dégradé plutôt que le crâne rasé auquel il nous avait habitués. Ce style vintage Pereira fait ainsi penser à celui affiché sur le ring lorsqu’il évoluait au Glory. Alors, doit-on également s’attendre à du changement dans l’octogone ?