Ankalaev à Alex Pereira : « Il n’y a plus de Chama. On l’a tué. »
MMA – Petite tension en conférence de presse. Avant la revanche, Magomed Ankalaev estime avoir tué Alex Pereira.
Avant les combats officiels et l’exercice de la pesée, nous avons eu droit à la conférence de presse de l’UFC 320. Une occasion pour les plus gros athlètes de la carte d’échanger quelques mots et provocations avant de s’affronter. La tension était déjà montée de plusieurs crans entre Ankalaev et Pereira. Alors qu’ils s’étaient croisés au Performance Institute de l’UFC, les deux hommes sont restés pros, mais se sont promis de se livrer une guerre. Une nouvelle fois, la tension est montée en conférence de presse. Magomed Ankalaev estime notamment avoir tué Alex Pereira et son fameux gimmick : « chama ».
Chama ou pas chama ?
Virulent sur ses réseaux sociaux, Magomed Ankalaev est accusé d’avoir laissé la gestion de son compte à son manager, Ali Abdelaziz. On le sait, Abdelaziz n’est pas le dernier lorsqu’il s’agit de provoquer pour vendre un combat. Aussi, le Russe avait fait savoir qu’il utilisait Chat GPT pour traduire automatiquement ses tweets. Toutefois, Ankalaev assure qu’il est bel et bien derrière ses réseaux sociaux personnellement. Alex Pereira ne semble pas y croire et lui a fait savoir que son manager ne pourrait pas lui venir en aide dans la cage. Alors qu’il a terminé sa phrase par son fameux « chama », Poatan a reçu une réponse cinglante du champion.
« Il n’y a plus de chama. Nous l’avons tué. »
Une petite pique qui n’a pas empêché le public de scander le fameux mot fétiche du Brésilien en direct de la conférence de presse. L’UFC 322 est à retrouver dans la nuit du 4 au 5 octobre prochain.