PFL Champions Series 2 : une soirée, deux champions
MMA – Ce vendredi 3 octobre, c’est un bel événement qui est réservé aux fans. Alors, quels sont les enjeux du PFL Champions Series 2 ?
Le PFL pose une nouvelle fois ses valises en direct de Dubaï. Ce vendredi 3 octobre, l’organisation américaine proposera son événement Champions Series 2, diffusé en exclusivité sur DAZN. Si on peut parler ici d’un événement à ne pas manquer pour les fans, c’est que deux combats pour le titre vont être disputés.
Usman Nurmagomedov vs Paul Hughes 2
La revanche entre les deux athlètes est particulièrement attendue. Il faut dire que le premier combat entre Nurmagomedov et Hughes avait accouché d’une bataille aussi plaisante que disputée. Le champion, cousin de Khabib, avait été bousculé comme jamais auparavant par l’Irlandais. S’il ne s’est plus battu depuis cette date du 25 janvier 2025, Paul Hughes avait rebondi de son côté. En effet, l’Irlandais s’est imposé contre Bruno Miranda sur TKO au premier round en mai dernier.
Corey Anderson vs Dovlet Yagshimuradov
Le co-main event de la soirée est également un combat pour le titre. Depuis sa défaite face au champion Vadim Nemkov, Corey Anderson court toujours après un sacre. De son côté, Dovlet Yagshimuradov est fort d’une série de sept succès consécutifs dans la cage. Il est le dernier vainqueur du tournoi light-heavyweight avec sa victoire sur Impa Kasanganay. Aussi, l’athlète ne compte pas s’arrêter en si bon chemin dans la course à la ceinture.
Autrement dit, la soirée du PFL Champion Series 2 va déterminer les deux meilleurs athlètes actuels chez les lightweights et les light-heavyweights. Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte, diffusée exclusivement sur DAZN ce vendredi 3 octobre 2025.